Triskellion

Publié le par MIADO

                                                                                                
Une petite bourgade cachée au fin fond de l’Angleterre où rien ne se passe… ou du moins c’est que ses habitants voudraient nous faire croire. Rachel et Adam, suite au divorce de leurs parents sont envoyés chez leur grand-mère 
à Triskellion.

Dès le début, les jumeaux sentent qu’ils ne sont pas les bienvenus dans la petite ville : agressés par de mystérieux adolescents, rues vide de tous habitants , comme une invitation à…partir, et loin.

L’atmosphère d’inquiétude et de danger plane sur le lecteur tout le long du livre rendant souvent stressante la lecture de ce premier tome de la trilogie. Car les jumeaux vont faire des découvertes dérangeantes pour la tranquillité du village aussi bien dans les bois que sous terre et même dans quelques vieilles habitations…

 

 

      9782745934369-0-2009100892.jpg

 

 

 

Souvenez-vous… Dans le premier volet de Triskellion, les jumeaux Adam et Rachel réchappaient à d’étranges aventures liées à un site archéologique et à un  mystérieux symbole, le triskèle.  Dans ce deuxième tome haletant, ils vont découvrir que leur quête est loin d’être finie…

    

               Rachel se réveille dans une chambre en tous points pareille à la sienne, à New York. Mais quelque chose cloche : tout est trop neuf.

Elle va vite se rendre compte que son frère et elle ont été enlevés par un organisme secret : le « 
Projet Espoir ». Ils doivent fuir. Une traque sans relâche commence alors. Heureusement, Gabriel, leur ami aux pouvoirs surnaturels, va les aider à échapper à leurs poursuivants. Il entraîne les jumeaux dans un voyage à travers l’Europe, à la recherche d’autres sites archéologiques et d’un second triskèle… 

     

 

blog-6.gif

 

  


 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article